• Et si vous mettiez un brin de magie dans vos cheveux avec des bijoux

    Publié le par dans Coiffure | Aucun commentaire |
    exemples de bijoux de cheveux

    Très en vogue depuis plusieurs années, les bijoux de cheveux apportent une sensualité et une élégance à votre tenue qui retiendra forcément l’attention. Qu’ils soient originaux, éclatants, discrets, ou tout simplement colorés, les accessoires pour cheveux complètent les tenues en toutes occasions.

    Si vous cherchiez comment apporter une touche glamour à votre tailleur ou votre robe en coton, il vous faut un bijou de cheveux. Il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir et de se procurer nécessairement une création chez AlexandreDeParis. Le choix d’accessoires spécialement créés pour embellir les cheveux est assez varié. Ces ornements sont disponibles dans de nombreuses matières, de différentes couleurs et leurs atouts ne cesseront de vous ravir…

    Bon je sais cela donne légèrement envie mais ne vous en faites pas, vous trouverez facilement une boutique dédiée aux bijoux de cheveux comme PiqueetPince.com par exemple. Cette petite boutique  en ligne a la particularité de proposer des accessoires de fabrication française pour porter et sublimer votre coiffure à des prix tout à fait raisonnables et propose une offre assez hétéroclite d’accessoires pour cheveux.

    Vous avez même la possibilité d’essayer d’en confectionnez vous même et de réaliser vos propres créations pour glisser dans votre chevelure comme dans cette vidéo.

     

    Belle et rebelle avec des accessoires de cheveux

    En chaque femme sommeille une petite princesse portant un splendide diadème scintillant. Mais quand on grandit, quand on travaille, il est hors de question de se promener avec une couronne. Qu’à cela ne tienne ! Reportez donc votre attention sur des bijoux de cheveux pour que la magie opère en toute discrétion.

    Soulignez votre regard par une barrette en perles et des épingles en strass qui retiennent un chignon flou et bouclé. Quelle que soit votre coiffure, vous trouverez forcément un accessoire pour une touche d’élégance, discrète ou non, au gré de vos envies.

    Les bijoux de cheveux conviennent à tous les types de cheveux : longs, courts, frisés, bouclés, lisses… peu importe, tout est possible.

    Osez la beauté, osez les bijoux de cheveux

    Des piques, des pinces, des barrettes, des épingles, des serre-têtes, des perles en clip, le choix est sans limites. Changez tous les jours votre parure pour une allure chic. Un tailleur : un chignon retenu par des piques en strass. Un pantalon ample et un chemisier : une demi-queue de cheval et une barrette avec des perles et des fleurs. Une robe d’été en coton : les cheveux lâchés et souples parsemés de perles à clips dorées (si vous êtes brune ou rousse) ou argentées (si vous êtes blonde).

    Les bijoux pour cheveux harmonisent les tenues, apportant raffinement et délicatesse dans la démarche féminine. Ne négligez plus votre chevelure, et offrez-vous du style et de la distinction avec des ornements pour cheveux.

    Une simple question d’équilibre

    Dans une tenue, c’est l’équilibre qui apporte la beauté. Ainsi, ne surchargez pas votre tenue : si vous décidez de porter des accessoires pour vos cheveux, inutile d’ajouter des bijoux (colliers, bracelets ou bagues) en grand nombre. Cela aurait l’effet totalement inverse.

    Toutefois, les boucles ou les clous d’oreilles apportent une résonance avec les bijoux pour cheveux, à condition qu’elles soient plutôt discrètes. Les perles conviennent aussi si vous avez choisi d’en mettre dans vos cheveux. On parle alors de rappel cohérent dans une tenue. L’équilibre est alors respecté.

    Lorsque vous choisissez vos bijoux pour la journée, pensez équilibre. Inutile de surcharger votre tenue plus que de raison.

    Pour conclure

    Les bijoux pour cheveux apportent une touche agréable et un effet visuel pour embellir votre tenue. Osez mettre une impression nouvelle dans vos cheveux. Rapidement, vous constaterez des regards sur vous. L’harmonie et la beauté attirent l’attention des autres. Perles, strass, fleurs, breloques, charms, il ne tient qu’à vous de tester l’originalité…

    En bonus, une petite vidéo également qui vous donne des idées pour réaliser un présentoir et y loger pourquoi pas aussi vos beaux bijoux de coiffure :