• Mode été 2017 : focus sur le sarouel

    Publié le par dans Mode & accessoires | Aucun commentaire |
    Sarouel porté au bord de la plage : modèle motifs prune

    Pour être au top de la mode, il faut chercher quelles seront les pièces tendances pour la saison qui s’annonce. Le sarouel arrive en tête car il apporte une légèreté agréable mais aussi un côté chic qui n’échappera à personne. Les couleurs et les motifs qui les parcourent sont autant d’inspirations de pays éloignés qui vont permettre un voyage formidable à chaque port.

    Le sarouel s’impose dans les défilés

    Très remarqué lors des derniers défilés de mode, le sarouel fait partie des tendances à suivre de près car il se décline aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

    Il correspond à de nombreux critères des stylistes puisqu’il offre une grande diversité de déclinaisons compte tenu des tissus élégants venus d’ailleurs qui peuvent être adoptés.

    Modéle de sarouel pour hommeUnis ou imprimés, larges ou courts, le sarouel est devenu un vêtement de mode que les stylistes aiment s’approprier. Il laisse libre cours à toutes les imaginations en fonction du style recherché.

    Chez l’homme, le sarouel est synonyme de décontraction. Il s’accorde avec un style sportwear en ajoutant une petite originalité en plus. Le sarouel noir pour hommes est également très élégant pour les soirées.

    Du vêtement ethnique au comble de l’élégance

    Le sarouel plaît énormément compte tenu de son esprit ethnique. Adopter un vêtement venu d’ailleurs permet de voyager. Ces inspirations venues de pays lointain ont immédiatement trouvé leur public. L’été 2017 ne fera pas exception puisque ce vêtement confortable correspond à un vêtement naturellement élégant.

    Les couleurs Terre de Sienne ou les rouges splendides sont invités sur ces pièces incroyables. En soie artisanale, le sarouel est une caresse sur la peau. Ces caractéristiques expliquent sa popularité puisqu’il est vrai plaisir de le porter.

    Son drapé et sa forme le classent parmi les vêtements chics dès son apparition en Occident. Offrant une démarche et une allure très sensuelle, le sarouel transforme instantanément la personne qui le porte. Apparition d’un autre monde, le sarouel permet de se réinventer. Pendant la saison estivale, il va donc représenter le vêtement à porter absolument pour être le plus élégant possible.

    Un sarouel imprimé au comble de l’élégance

    Pour les femmes, le sarouel imprimé est un incontournable pour l’été qui va venir. Les motifs créés par des artisans asiatiques permettent à ce vêtement de prendre toute sa valeur. Le mélange de motifs est ce qui fait le succès du sarouel avec des fleurs et des créations originales. Associations de couleurs et formes originales font la beauté de ces sarouels.

    Détail de l'imprimé sur un modèle de sarouel très élégant Chic et élégant, le sarouel pour femme s’impose de plus en plus et l’été 2017 devrait permettre de voir arriver de nombreux modèles splendides. Les couleurs asiatiques offrent un certain attrait à cette pièce. Le drapé et l’ampleur des formes en font un vêtement qui plaît à toutes les femmes. Il ne suffira plus qu’à trouver celui qui va pouvoir sublimer la beauté et apporter un côté charme incroyable.

    Le sarouel imprimé se combine aussi bien avec des chaussures plates qu’avec des escarpins à talons. La femme peut se permettre de l’accessoiriser selon ses envies car le sarouel va s’adapter à chaque occasion. Devenant un vêtement ultra-féminin, il sera la grande tendance de cet été 2017.

    Un été 2017 sous le signe du sarouel

    Plus que jamais, cet été va être la saison idéale pour porter le sarouel. L’accent est mis sur des fabricants artisanaux de pays lointains pour trouver tout ce dont on a besoin. La qualité et un savoir-faire traditionnel sont désormais exigés pour ce vêtement qui correspond à une tendance mode incontournable.

    Découvrir des vendeurs qui permettent d’acquérir un sarouel venu d’ailleurs est une véritable chance pour les fans de mode. Plus le travail est soigné, plus il aura du succès. La diversité des tissus proposés sera également un critère de choix pendant cet été 2017 car chacun veut pouvoir se créer sa propre collection. Des modèles très différents doivent être proposés pour permettre de se faire plaisir tout au long de cette saison.

    Le sarouel version 2017 est tour à tour clair et avec des motifs gais ou foncé avec des motifs puissants. Ces deux types de sarouels permettent de varier les plaisirs en fonction des occasions tout en restant chic.